Le signe du bélier : Un caractère bien trempé

le signe du bélier

La passion n’est jamais un problème pour le Bélier. L’affirmation de soi ne l’est pas non plus. Le Bélier est patient mais lorsqu’il démarre, ne supporte plus d’attendre, ne fait pas toujours preuve de tact – et quelques-uns présenteront souvent leurs excuses pour cela.

Les personnes du signe du Bélier vont directement à leurs objectifs. Ils ne veulent pas être offensants, ne font pas jouer des coudes mais cela arrive parfois et gare à vous si vous êtes au milieu de leur chemin.

Le bélier et Ares

Les gens du bélier peuvent aussi se référer à la mythologie avec Ares (car “bélier” se dit Aries en anglais, soit à une lettre près de Ares) le dieu guerrier. Les bélier sont braves, et prompts à défendre leurs croyances. Cependant personne ne les qualifier de timide. Ils sont souvent solitaires et agissent pour eux-même sans trop se soucier de ce que pensent les autres. Ils sont très habiles à commencer les choses mais pas toujours pour les finir…

Le bélier, un ami sûr

Si jamais vous avez besoin de quelqu’un pour vous accompagner, vous soutenir ou vous tenir carrément debout, le bélier est l’un des meilleurs signes du zodiaque pour cela.Une armée de Béliers serait redoutable si elle devait partir en campagne.

Le Bélier est un meneur parce qu’il sait comment diriger le peloton. Les Béliers ne sont pas faciles à domestiquer. Ils ont trop l’esprit aventureux pour perdre du temps à prendre soin du foyer. Et peu importe la douceur qu’ils semblent avoir de prime abord, cela peut être l’arbre qui cache la forêt.

Les béliers ont parfois du mal à terminer ce qu’ils commencent

Oui, ils sont bons pour commencer les choses. Ils le sont moins pour les finir. Ils aiment la nouveauté, le défi, et la difficulté à vaincre. Si la tâche, le passe-temps ou l’intérêt est «facile», ils s’ennuient et continuent leur chemin. Ils sont aussi comme ça avec les gens. Ils sont des amis extrêmement fidèles, mais ils ont leur propre définition de l’amitié – ce qui n’inclut pas beaucoup de sentiment délicat, de «sensibilité» ou d’être constamment sur le dos de ses amis. Ils peuvent rivaliser avec n’importe quel Verseau quand il s’agit d’esprit d’indépendance.

Le bélier n’a peur de rien

Le Bélier est agressif, compétitif et prêt à tout pour poursuivre ses rêves… Le Bélier est notoirement énergique, mais aussi incroyablement autocentré. Il est très impatient. Le Bélier aime gagner, et tentera des choses qui pourraient effrayer les plus timides pour parvenir à ses objectifs. Mais, le Bélier souhaite gagner équitablement ou perdre dans un concours honnête et sans triche.

Les gens de Bélier sont des pionniers … s’attaquant à des défis formidables ou à des adversaires redoutables, explorant des territoires où il n’y a pas de cartographie, allant où aucun homme n’est allé auparavant. Ils adorent explorer des nouveaux terrains

Armés d’un esprit d’entreprise et d’un enthousiasme sans faille, ils sont intarissables quand la passion demeure et dès que le sujet leur plait, font tout faire pour réussir en s’investissant, physiquement mais aussi culturellement. Ils ont une confiance en eux remarquable, ils sont audacieux et connaissent l’importance de saisir la chance quand elle se présente.

Ils ont un tempérament difficile, sont d’une impatience légendaire, mais ils pensent que la persistance est la clé du succès. Ils persévèrent contre les inconvénients, et ne tiennent absolument pas compte des interférences. Certes, ils atteignent leurs objectifs; Mais ils peuvent manquer de tact et de délicatesse et avoir un coté défiant. Avec eux, le tempérament et l’esprit de conquête vont de pair. Ils disparaissent rapidement quand ils se fâchent, mais heureusement ils pardonnent prestamment aussi. Pas si rancunier que ça pour des bêtes à cornes.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *